[Linux-bruxelles] Gps Nuvi 52 LM cramé..

Patrice Martin linuxhelpme at gmail.com
Lun 20 Fév 10:35:03 CET 2017

Mon cher Fredux,

un petit lien vers des manuels utilisateurs qui pourront t'aider, je
l'espère (trouver le reset "hardware / software)

https://buy.garmin.com/fr-FR/FR/p/120976

voir aussi youtube "install cards on GPS nuvi 52 LM ... " et avec un peu de
chance ...

Perso je dispose de Garmin dakota 20 avec mémoire interne et carte SD de 4
gigas pour les cartes.

Mais pour les mises à jour ... c'est via des programmes (proprio) de garmin
et il y en a une chiée :
garmin basecamp,  garmin express,  G mapinstall, G mapmanager, G roadtrip
et Webupdater ...

un futur atelier ... bxlug (how to "free" your gps) ?

Patrice