[Linux-bruxelles] Go Easy - STIB

Laurent Cousin laurentcousin at scouts67.be
Lun 13 Fév 21:50:21 CET 2017

Même réponse,

Monsieur Cousin,

Votre message a retenu notre meilleure attention.

La plateforme GO Easy a été développée pour Windows et Mac OS. Il n'est
actuellement pas prévu de développer cette plateforme pour Linux. Vous
pouvez cependant continuer d'acheter en ligne via l'option " achat rapide "
(et sans lecteur eID).

Nous restons à votre disposition pour toute autre question ou remarque et
vous souhaitons encore d'agréables voyages sur nos lignes.

Bien à vous,

Ruth NEIRYNCK
STIB - Customer Care