[Linux-bruxelles] Go Easy - STIB

godfraind_jm at openmailbox.org godfraind_jm at openmailbox.org
Mer 8 Fév 11:30:57 CET 2017

Chers Tous,

merci pour ce mail concernant l'accès au service STIB.

Puis-je rajouter une expérience négative vécue la semaine dernière :

1/  ayant essayé de lire le détail de ma facture chez Proximus, cela
s'est avéré impossible avec Linux Debian + Firefox. A noter qu'il y a
queqlues mois, cela n'offrait aucune difficulté.(Debian 7 + Firefox ESR
mis à jour avant test / même observation sur portable Debian 8 +
Firefox)

2/ ayant essayé de lire des Archives chez Test Achat : même observation
= pas moyen d'y accéder. Debian 7 ou 8.

Un test avec Windows 10 + Firefox = même constat d'échec.

Par contre le même Windows 10 avec Chrome, l'accès aux archives a été
possible.

Le Service Test Achat a été informé, mais pas encore de réaction des
informaticiens.

Y a-t-il un commentaire ?
Merci d'avance

Jean-Marie

= = = = End Reply = = =

Interrogés, les agents Proximus ont dit que sans doute, lors de la
prochaine mise à jour, le système serait à nouveau accessible.