[Linux-bruxelles] Problème d'installation

Bryce Vndstdt bryce.vandystadt at gmail.com
Lun 13 Fév 16:00:35 CET 2017

Bonjour Patrick,

J'étais parvenu à installer Ubuntu 16.10, mais qui ne s'affichait que sur
un écran externe et refusait de me laisser configurer le wifi. Ensuite j'ai
voulu tenter Linux Mint 18, qui a fonctionné mais uniquement dans une sorte
de mode sans échec (très lent). Xubuntu était la prochaine version que je
voulais tenter mais maintenant je ne parviens plus à rien booter du tout
via usb bien qu'il reconnaisse la clef, ni même à le démarrer (écran
noir)...

Du coup j'ignore comment rentrer les commandes (via le BIOS?)..

Merci,

Bien à toi,

Bryce