[Linux-bruxelles] Problème d'installation

Patrick Depuydt patrick at htag2.com
Lun 13 Fév 15:42:05 CET 2017

Brice,

Où se situe ta galère exactement ?

Est-ce que tu arrives à booter un live-cd d’install (ou autre, peu importe) via l’USB ?

Si oui dans un premier temps j’aurais besoin de plus d’infos, et pour ce faire tu peux nous envoyer le résultat des deux commandes suivantes (si le live-cd le permet):

# lspci --vv

ainsi que

# dmidecode

Ca me donnera une meilleure idée que la fiche LDLC du materiel utilisé et de voir si les pilotes sont dispo ou en dev ou s’il faut encore trouver une solution alternative.

Bien à toi,
Pat

--
Patrick Depuydt <mailto:patrick at htag2.com>