[Linux-bruxelles] Go Easy - STIB

Alain Féaux alainfeaux at gmail.com
Mer 8 Fév 11:24:11 CET 2017

voici la réponse rapide et polie que j'ai reçue de la STIB.

Monsieur Féaux,
Nous vous remercions pour votre message et nous regrettons les
désagréments rencontrés.
La plateforme GO Easy a été développée pour Windows et Mac OS. Il n'est
actuellement pas prévu de développer cette plateforme pour Linux. Vous
pouvez cependant continuer d'acheter en ligne via l'option " achat
rapide " (et sans lecteur eID).
Les observations comme les vôtres nous sont donc très précieuses car
elles nous permettent d'améliorer la qualité de nos services, aussi nous
avons pris soin de les transmettre au service concerné.
Nous restons à votre disposition pour toute autre question ou remarque
et vous souhaitons d'agréables voyages sur nos lignes.

Cordialement,

Melody Miroir
STIB - Customer Care