[Linux-bruxelles] Go Easy - STIB

Serge Smeesters serge at facegnu.org
Mar 7 Fév 15:16:05 CET 2017

Bonjour à tous,

J'ai également posé la question
à la STIB, via formulaire en ligne :

Bonjour,

Je suis intéressé par votre solution d’achat en ligne GO EASY car c’est une
excellente idée et cela va me faciliter la vie. Sur la page web correspondante,
il est question d’installer un logiciel nommé « MOBIB Reader ». Il y a bien un
lien vers un exécutable pour le Windows de Microsoft et le macOS de Apple… Mais
je ne trouve pas de lien pour la version GNU/Linux !?.

Qu’en est-il ? Peut-être allez-vous me proposer votre PPA pour Ubuntu, merci
d’avance.

Par ailleurs, pourrais-je voir le code source et le compiler moi-même ? Histoire
d’avoir pleinement confiance dans ce que fait le logiciel avec mon argent et ma
carte MOBIB.

Bien à vous.

Serge S.