[Linux-bruxelles] Gps Nuvi 52 LM cramé..

Fredux fredux at radiocampus.be
Lun 20 Fév 01:22:29 CET 2017

Hello you all,

je m'en remets à l'intelligence collective de cette vénérable liste. Et
d'avance merci de vos lumières..
J'ai été rapide en besogne, voulant tenter une mise à jour des cartes du
gps, je trouve un .img de 3.7GB.
La commande file le mentionnait comme une image dos/bootloader. Je me
dis qu'en plus des cartes (+/- 2.8GB) il y a aussi le système de
navigation, les TTS et voix en plus. J'y vais d'un classique # dd if=..

Depuis, je n'ai que le logo Garmin à l'allumage, il y a donc encore un
peu de vie. Mais plus moyen de le voir dans fdisk ni gparted, pour
réinstaller l'original que j'avais préalablement mis sous tar.gz.

Quelqu'un pourrait m'aiguiller sur la façon d'en tirer encore quelque
chose ? Les méthodes de 'hard' reset de Garmin n'ont rien donné.. Ou
alors je l'ai bel et bien cramé ?

Bien cordialement,
Fred