[Linux-bruxelles] cotisations 2017

Marc Van Craesbeeck secretaire at bxlug.be
Mar 7 Fév 11:19:59 CET 2017

bonjour la liste,

merci aux 10 personnes qui ont déjà versé une cotisation sur notre nouveau compte :

Iban: BE78 0689 3141 9386

L'ancien compte est définitivement clôturé.

Rappel : la coti (minimum 5 €)
- permet de participer aux décisions votées à l'AG
- est et reste notre seul moyen de financement.

En versant votre coti, ne pas oublier de mentionner votre mail en communication
afin que je vous remercie et puise vous convier à l'AG.

Je cherche pour cette raison le mail de :

BONTEMPS 	GUISSARD

S'il se reconnait ici, merci de me contacter personnellement.

Marc Van craesbeeck.