[Linux-bruxelles] Atelier «Installation» le 26 février à 13H30

Jean-Marc jean-marc at 6jf.be
Lun 6 Fév 15:05:55 CET 2017

salut la liste,

En consultant le Framadate pour l'atelier «Installer GNU/Linux», il apparaît que le moment choisi par tous est le dimanche 26 février 2017 de 13h30 à 15h00.

Je vous donne donc rendez-vous dans un peu moins de trois semaines au FIJ de Saint-Gilles.

Au programme, une démo d'install' basée sur l'installeur Debian et une machine virtuelle.

Concernant l'organisation en elle-même, je créerai un petit article sur le site du BxLUG avec ce qu'il faut amener pour faire les exercices ensemble.

Une dernière chose : MarcA doit réinstaller un NAS Synology.  S'il y a des volontaires, on pourrait terminer l'atelier avec une vraie installation sur du vrai matériel.

Voilà, à tout bientôt pour une description complète de l'atelier.

Bonne semaine.

Jean-Marc <jean-marc at 6jf.be>