[Linux-bruxelles] Meilleurs voeux pour 2018 Beste wensen voor 2018

Jean-Marc jean-marc at 6jf.be
Dim 31 Déc 19:12:24 CET 2017

À toutes et tous, je vous adresse mes vœux les meilleurs pour 2018.

Plein de bonnes choses et, surtout, aucune entrave à vos libertés, qu'elles soient numériques ou non.

Au plaisir de vous revoir bientôt aux activités du BxLUG !

Jean-Marc <jean-marc at 6jf.be>

The biggest security risk sits in front of the computer.