[Linux-bruxelles] ateliers pour téléphones malins ?

doutreloux marc mdoutreloux at yahoo.fr
Sam 30 Déc 13:00:52 CET 2017

Bonjour Agnez,
je suis intéressé par un atelier sur les os libre pour smart phone.Je possède un fairphone2 avec "fairphone os open" et j'utilise fdroid comme "app store" et j'en suis très content.Merci de l'initiative.

|  |
F-Droid - Free and Open Source Android App Repository

© 2010-2017 F-Droid Limited and Contributors

Marc Doutreloux
02/736.72.77
rue Gustave Fuss, 29
B-1030 Schaerbeek
 Belgique

"Vivre simplement pour que d'autres puissent simplement vivre" Gandhi