[Linux-bruxelles] ateliers pour téléphones malins ?

Fredux fredux at radiocampus.be
Ven 29 Déc 14:35:06 CET 2017

Hello there,

oui, partant à 100%. Il y a déjà eu quelques demandes dans ce sens.
Et je connais 2 accompagnateurs qui seront très intéressés de donner un
coup de main aussi pour centraliser un max de connaissances et de
pratiques..

Merci Agnez de penser aux bonnes résolutions du Bxlug pour 2018 !
A tout bientôt et ne prend pas froid..

Fred