[Linux-bruxelles] cherche équipiers.ères pour participer aux Dialogues en Humanité de Bruxelles, 30 juin-1ier juillet2018

Nicolas Pettiaux nicolas at pettiaux.be
Lun 18 Déc 23:48:34 CET 2017

Bonjour,

Je suis entrain de préparer la conférence internationale EduCode.be qui
se tiendra les lundi 27/8 à Bozar, mardi 28/8 à ULB (à confirmer) et
mercredi 29/8 à l'Académie royale sur l'enseignement et le numérique
(libre bien sûr autant que possible) et en particulier le codage.

Voir http://educode.be (encore en projet, sera précisé très bientôt)

je suis prêt à travailler avec vous pour votre activité « Dialogue en
Bumanité de Bruxelles »

Rencontrons nous pour en parler dès que possible.

Cordialement,

Nicolas Pettiaux--
*Nicolas Pettiaux* PhD, AESS, EMM - Tel +32 496 24 55 01
Maître-assistant - École supérieure d'informatique - ESI http://esi-bru.be

Haute école Bruxelles-Brabant - HE2B - http://he2b.be

Laboratories of Image, Signal processing & Acoustics - ULB
http://lisa.ulb.ac.be/

*http://EduCode.be - Conférence internationale sur l'enseignement et le
codage, Bozar, Bruxelles, 27-29 août 2018*

*http://EduCode.be - An international conference on teaching and coding,
Bozar, Brussels, 27-29 August 2018*