[Linux-bruxelles] LIP Berchem reportée

Manuel Schulte manuel.schulte at gmail.com
Dim 10 Déc 18:17:21 CET 2017

Ben moi je suis quand même allé faire mon petit jogging du dimanche matin
sous le blizzard avec une copine... faut dire que lorsqu'on avait le vent
de face, ça piquait un peu... et avec la neige qui tenait sur les verres de
mes lunettes, c'était une expérience spéciale... mais le plus comique
c'était de croiser les automobilistes et de lire dans leur regard: "mais
c'est des malâââades !" 😋😇😂
Sinon, courir dans la neige (quand il n'y en a pas 2 mètres), c'est
chouette, on a l'impression de courir sur un tapis... un peu froid...

Manuel SCHULTE
*Managing Director, Olympus Consulting sprl*
*gsm :* +32(0)498 881 718
*mail :* manuel.schulte at olympusconsulting.eu
*web :* http://www.olympusconsulting.eu/