[Linux-bruxelles] LIP Berchem reportée

Marc Van Craesbeeck marcvancraesbeeck at mailoo.org
Dim 10 Déc 12:09:28 CET 2017

Le 10.12.2017 11:46, Harpo a écrit :

> Bonjour Fred,

Bonjour,

> C'est un peu hors de propos

Non ce ne l'est pas du tout, merci de lancer ce sujet :-)
mais les compétences et l'énergie sont-elles là?

> alors que le blizzard mugit dans les sapins
> de la toundra bruxelloise, mais J'aimerais bien dégoogueuliser mon
> téléphone (SamsungS5). Je n'utilise pas les applis de Google grâce à
> Fdroid, mais je ne sais pas comment rooter la bête pour aller plus
> loin.
> Où pourrais-je trouver une procédure claire, simple, bref, à mon niveau
> et sans W.. (j'ai pas).

Avis aux dérooteurs de cette liste :
Je pense que le BxLUG serait friand d'organiser un astelier derootage en
2018.

Bien à tous et toutes d'ici là.

Marc V

pour info : dérooter son (es)croc-téléphone c'est retrouver les droits
d'administration sur celui-ci, droits chipés par big G, (ou big A ou big
B aux choix)