[Linux-bruxelles] LIP Berchem reportée

Fredux fredux at radiocampus.be
Dim 10 Déc 11:42:21 CET 2017

Hello Jean-Marc,

A cette fin, j'ai eu Philippe, notre plus berchemois des pingouins, au tel ce matin.
Il me disait qu'il tenterait d'inclure ce crochet informatif par le Fourquet à son programme car il était en route pour d'autres aventures neigeuses et dominicales.

Fred

--
Envoyé de mon appareil Android dégooglisé avec K-9 Mail. Veuillez excuser ma brièveté.