[Linux-bruxelles] la meilleure solution pour avoir un serveur chez soi (pas cher évidemment )

Jean-Marc jean-marc at 6jf.be
Dim 10 Déc 11:23:49 CET 2017

Sun, 10 Dec 2017 10:02:40 +0100
Patrice Martin <linuxhelpme at gmail.com> écrivait :

> Très chères, très chers,

Très cher Patrice,

> Je serais aussi intéressé ... comme exercice, pour commencer ... puis plus
> si affinité.

J'ai déjà proposé cela comme atelier.

Si certains sont intéressés, j'organise ça.

On commande au moins un board, plus si certains veulent le leur, et j'organise une install' spécial "petit serveur perso".

Point de vue matos, je propose de se baser sur un board Olimex.

C'est du matériel libre sur lequel on installe Debian avec l'installeur standard.

Et le board du bxlug peut faire partie du matos comme démo ou comme plateforme d'exercice.

Jean-Marc <jean-marc at 6jf.be>