[Linux-bruxelles] Pourquoi "Ubuntu" a-t-il autant de succès ?

L1.feel l1.feel at gmail.com
Jeu 7 Déc 08:32:32 CET 2017

Marc A, je plussoie !

Pour avoir permis de découvrir et adopter la galaxie GNU-Linux à des
non-informaticiens qui ne pouvaient envisager une courbe d'apprentissage
rébarbative, je suis convaincu que Mint, Ubuntu ( diverses saveurs ) sont
un FABULEUX moyen de conscientisation.

Garanti
sans virus. www.avast.com
<#DAB4FAD8-2DD7-40BB-A1B8-4E2AA1F9FDF2>

linux-bruxelles at lists.bxlug.be>:

> Bonsoir,
>
> Après avoir utilisé mandrake, puis Debian, puis Ubuntu je suis revenu vers
> Debian pour la tenue dans la durée. Ubuntu a abandonné la plate forme power
> PC et les versions successives étaient peu compatible.
> Pourquoi Ubuntu? Pour des raisons historiques. Pourquoi Mint et autres
> pour des raison de facilité.
> Remettre un pc avec un distribution connue c'est aussi permettre au nouvel
> utilisateur une certaine autonomie dans la recherche de solution auprès
> d'une communauté. Il faut tenir compte de la demande des nouveaux venus et
> [...]

Feel free to try *Open source software*.   Join now !

www.bxlug.be