[Linux-bruxelles] Php 7.1

David Waiengnier david.waiengnier at pragmasoft.be
Mar 5 Déc 23:29:14 CET 2017

Absolument !

Mes enfants aussi sont dans Linux jusqu'au cou et adorent ;-)

C'est justement l'avantage de distros comme Mint et Ubuntu : abordable
par les novices et ceux qui veulent aller plus loin peuvent aller plus
loin.. mais ce n'est pas une obligation ! Deux en un :-) Ces distros
permettent justement d'envisager les 2 angles de vue...