[Linux-bruxelles] Php 7.1

Manuel Schulte manuel.schulte at gmail.com
Mar 5 Déc 14:00:05 CET 2017

Sinon, non en ce qui me concerne, si j'utilise Ubuntu, c'est précisément
parce que c'est celle que je connais le mieux vu que je l'utilise depuis
avril 2005!

Au passage j'utilise aussi une dérivée de CentOS (NethServer).

Quand je fais le choix d'un outil, c'est avant tout pour sa capacité à
faire ce que je veux sans prise de tête et non par choix idéologique ou
dogmatique. Je n'ai jamais eu l'impression d'avoir vu de distribution Linux
plus "propres" que d'autres; faire le choix d'intégrer des firmwares ou
drivers non libres relèvent à mes yeux plus d'une démarche pragmatique que
d'une volonté de faire de Linux un clone de Windows...

Manuel SCHULTE
*Managing Director, Olympus Consulting sprl*
*gsm :* +32(0)498 881 718
*mail :* manuel.schulte at olympusconsulting.eu
*web :* http://www.olympusconsulting.eu/