[Linux-bruxelles] Php 7.1

PARISEL Jérémie jeremie at parisel.net
Lun 4 Déc 17:31:04 CET 2017

+1

J'ajouterais la
c. Tu prends une Ubuntu Server 17.10 (non LTS, donc) et dans 5 mois tu
dist-upgrade (enfin, do-release-upgrade en langage Ubuntu) et tu changes
ton canal d'upgrade à LTS ( c'est juste un fichier à modifier).
Peut-être mieux vaut-il attendre la 18.04.1 pour être sûr que la LTS ait
fait ses maladies de jeunesse.

C'est pas tip-top mais ça permet quand même de déployer aujourd'hui
quelque chose qui sera suivi 5 ans et de pas devoir jouer avec des
dépôts dont la pérénité n'est pas assurée (quoique je vois le nom de
Ondřej Surý - le gars derrière le PPA- depuis pas mal d'années).

Voilà pour mes 2 cents,

Jérémie