[Linux-bruxelles] Php 7.1

Manuel Schulte manuel.schulte at gmail.com
Lun 4 Déc 13:28:31 CET 2017

Ben t'as pas 50 solutions:

a. Si php7.1 n'est disponible dans aucune disto "LTS", tu pars du principe
que le niveau de maturité n'est pas là et donc tu t'interdis l'usage de
cette version tant qu'elle n'a pas intégré une version LTS (ou équivalente)
de ta distro de référence.

b. Tu montes un serveurs spécifique en LTS avec le dépôt alternatif, tu
valides le fonctionnement et si c'est ok, tu fais avec en attendant que ta
version de php tombe dans les dépôts de ta distro LTS de référence.

Et si php7.1 est nécessaire pour utiliser le framework Symphony 4.0, tu
dois considérer aussi ce framework comme pas encore prêt pour une
utilisation en production...

A++

Manuel SCHULTE
*Managing Director, Olympus Consulting sprl*
*gsm :* +32(0)498 881 718
*mail :* manuel.schulte at olympusconsulting.eu
*web :* http://www.olympusconsulting.eu/