[Linux-bruxelles] Php 7.1

Patrice Martin linuxhelpme at gmail.com
Lun 4 Déc 12:47:27 CET 2017

Alain,

Si j'en crois ce site, la version 7.1 serait sortie depuis Décembre 2016
... presque un an

http://php.net/supported-versions.php

A toi de voir si tu veux que cette version 7.1 soit  "d'origine" incluse
dans la version LTS dont tu disposes ou si, à une version LTS tu "ajoutes"
le PHP 7.1  ... que tu considérerais comme stable pour l'usage qu'on t'en
demande.
Je ne sais si PHP a aussi des versions qu'il considère comme LTS.

Désolé de ne pouvoir aider plus.

la version ubuntu 16.04 LTS    ....  en effet 7.0  et pas la 7.1  que tu
voudrais ...
PHP 7.0 is included in Ubuntu 16.04 LTS (Xenial Xerus)

Ubuntu is a popular Linux distribution based on Debian. It's often thought
of as more of a desktop oriented distro, but it is quite a common for web
hosting too. It is also the distribution of choice for many developers who
are not that focused on Linux administration.
Patrice