[Linux-bruxelles] Cherche aide pour document OO : champs de texte

L1.feel l1.feel at gmail.com
Dim 31 Déc 18:49:07 CET 2017

Hello tout le monde !

Dans un effort pour "libérer" - partiellement pour l'instant - deux PC dans
une PME, et arriver sous peu avec la suggestion de les migrer entièrement,
y compris  le CRM & compta, je cherche à créer trois documents (
essentiellement facture, bon de commande, ... ) texte et logo.

L'idée de base est d'avoir une sorte de formulaire à champs, dans lesquels
on passerait d'un champ à compléter ( données administratives, descriptifs,
... ) à l'autre par une combinaison de touches
Malgré mes recherches et essais au moyen des champs de saisie , je n'arrive
pas à le rendre conforme aux attentes du "client".

Merci déjà !
Bonne fin de 2017, espérons que 2018 sera plus beau et respectueux de
l'Humain.
Feel free to try *Open source software*.   Join now !

www.bxlug.be