[Linux-bruxelles] Fwd: Merci

Marc Van Craesbeeck marcvancraesbeeck at mailoo.org
Mer 13 Déc 18:24:17 CET 2017

bonjour,

Un message flatteur pour Gnu/Linux :-)

-------- Message transféré --------
Sujet : 	Merci
Date : 	Wed, 13 Dec 2017 10:06:29 +0100
De : 	BxLUG : Groupe des utilisateurs GNU/Linux bruxellois
<marcvancraesbeeck at mailoo.org>
Répondre à : 	kerimos at gmail.com
Pour : 	marcvancraesbeeck at mailoo.org

Merci
*BxLUG : Groupe des utilisateurs GNU/Linux bruxellois*

Formulaire posté le : 13 décembre 2017 à 10h06min.

Par : kerimos at gmail.com

Prénom : Kérim

Nom : Kairouani

Bonjour,
Il y a 17 ans, alors que j’écoutais Cybercafe21 j’ai répondu à
l’invitation du BxLug à participer à une install party, à l’époque cela
se faisait dans les locaux de l’ULB, j’avais eu droit à une suse 6.4 !
Depuis, je suis toujours sous GNU/Linux.
Merci le BxLug !

Envoi via le site BxLUG : Groupe des utilisateurs GNU/Linux bruxellois
(http://www.bxlug.be/)

— Envoyé par BxLUG : Groupe des utilisateurs GNU/Linux bruxellois
<http://www.bxlug.be/>