[Linux-bruxelles] LIP Berchem reportée

Fredux fredux at radiocampus.be
Dim 10 Déc 10:47:11 CET 2017

Bonjour chez vous,

désolé d'annoncer tardivement une sage précaution, prise après mûres et matinales réflexions avec Marc, il neige trop et la probabilité de rester bloqué au Fourquet sous 2 mètres de neige fin d'après-midi n'est pas négligeable.. Sans oublié, les risques de glissade pour tout pingouin, à commencer par moi.., en se rendant à l'arrêt de bus..

Bon dimanche au chaud et au sec.
Bonnes et belles fêtes de fin d'année..
Bonnes et belles et libristes contaminations virales pour 2018..!

Fred
--
Envoyé de mon appareil Android dégooglisé avec K-9 Mail. Veuillez excuser ma brièveté.