[Linux-bruxelles] Php 7.1

Alain Belkadi xigulor at linuxbeach.be
Lun 4 Déc 11:47:06 CET 2017

Hello,

Au boulot on me demande du php 7.1 minimum, histoire de pouvoir install
Symphony 4 ...

Ok pourquoi pas ... mais ... on tourne en Debian, php 7.0.19. Perdu

Je cherche un peu et me rends compte qu'en version LTS aucune
distribution ne supporte officiellement php 7.1

Il y a bien une tonne de hacks et repos non officiels mais ma politique
étant de n'installer que du stable ET officiel (packages de la distro),
je me retrouve un peu bloqué.

Inutile de me suggérer du Ubuntu ou autre si ce n'est du LTS, c'est pour
du serveur et je ne peux pas me permettre de mettre à jour la distro des
serveurs tous les six mois.

Je me dis que j'ai peut être loupé la distro magique dans mes recherches
donc si quelqu'un a une idée, je suis preneur.

bàv,

--
[Alain Belkadi / LinuxBeach]