[Linux-bruxelles] Mésaventure sur Openmailbox.org

Manuel Schulte manuel.schulte at gmail.com
Jeu 24 Aou 15:53:42 CEST 2017

Conditions: free, voir le lien. 180 jours sans activité, mais cela peut
être aussi trop de volume consommé, etc... La contribution libre ne les
engage à rien. Prendre un abo pro et payer pour sur base régulière en
principe bcp plus!

A++
Manu

Manuel SCHULTE
*Managing Director, Olympus Consulting sprl*
*gsm :* +32(0)498 881 718
*mail :* manuel.schulte at olympusconsulting.eu
*web :* http://www.olympusconsulting.eu/