[Linux-bruxelles] Mésaventure sur Openmailbox.org

Jean-Marie GODFRAIND godfraind_jm at hotmail.com
Jeu 24 Aou 15:20:01 CEST 2017

Merci Manu pour ce commentaire.

Enfreint leurs conditions = ? je ne vois pas. En plus j'avais effectué un payement de 15 euros en Avril 2017 via Paypal au titre de contribution volontaire pour usage free.

Un collègue de BxLug m'a envoyé un mail pour dire qu'en s'inscrivant sur le compte Pro avec ses login et password, il a récupéré ses données (contact valable un mois ?).

J'hésite à me connecter juste maintenant car je suis en instance de partir et de me retrouver dans un endroit sans internet, voire même de ligne téléphonique, sauf hors campagne. Certains sites en UK sont totalement dépourvus d'antennes. Il n'y a pas qu'en afrique... Ne pas se connecter est peut-être une erreur, car cela dure depuis le 4 août 2017.

En faisant cette manoeuvre, j'aurais un mois de bon, mais je suis prêt à payer un mois en plus, dans la mesure où je récupère mes mails. Sinon, à quoi bon ...

Merci,

Jean-Marie