[Linux-bruxelles] Mésaventure sur Openmailbox.org

Manuel Schulte manuel.schulte at gmail.com
Jeu 24 Aou 01:42:14 CEST 2017

hmmm. voir leurs conditions de service (https://www.openmailbox.org/tos)
... si tu utilisais la version gratuite et que d'une façon ou d'une autre
tu as enfreint (peut-être involontairement) leurs conditions de service,
ils on probablement fermé ton compte, sans te le notifier.

Dans ce cas, tu as peu de chances de récupérer tes mails.

Tu peux toujours prendre un compte payant, mais à voir si le paiement d'une
redevance les contraint à un SLA (Service Level Agreement) plus clair et
contraignant dans leur chef quant à la continuité du service et l'intégrité
de tes données...

Bàt,
Manu

Manuel SCHULTE
*Managing Director, Olympus Consulting sprl*
*gsm :* +32(0)498 881 718
*mail :* manuel.schulte at olympusconsulting.eu
*web :* http://www.olympusconsulting.eu/