[Linux-bruxelles] Atelier Résonance demain - Démo Ardour + Live Coding + Live Session

PhilBxl philbxl at mailoo.org
Jeu 27 Avr 16:53:14 CEST 2017

Bonjour Wendy,

Wouaw la classe si tu connais le développeur...(Gand , c'est pas loin le
biblio d'Ixelles! ... on pourrait le faire venir un jour...)

Oui j'ai craqué pour ce module hyper réactif et prometteur, c'est Arthur
(RAdio Panik) et Alea qui est une performeuse à suivre...voir ici:

_Je vous mets en lien une vidéo de la perf sur laquelle je bosse avec
une modulation LFO._

_Il y a encore pas mal de taf, mais ça donne une idée de l'utilisation
que je fais d'axoloti ;)_

https://vimeo.com/212768091

_                                        Alea_

et donc, de mon côté je ne suis qu'au niveau découverte de base avec cet
engin de course qui sera bien connecté demain soir à Ixelles,...on va
faire péter les basses jusqu'à Gand!

et donc bienvenue à toi à l'Atelier Résonance.

Phil

---

---

PHILIPPE HUBOT