[Linux-bruxelles] signer pdf avec Libre Office

Kenny kenny at bruxxel.org
Mar 25 Avr 18:07:09 CEST 2017

Qui, si je ne m'abuse, doit être là pour accéder au service SPF avec l'eid.
En tout cas, chez moi il est là et je ne l'ai jamais rajouté manuellement.

Je pense qu'il est ajouté quand on installe un des 3 paquets eid.

Pour vérifier: Firefox -> Préférences -> Onglet avancé -> sous onglet
certificats -> bouton 'Voir les certifs' -> onglet 'Autoirités'.
Là, vous le verrez dans la liste à Belgium root CA2.

>>> http://www.spaceeman.be/