[Linux-bruxelles] signer pdf avec Libre Office

Marc Van Craesbeeck marcvancraesbeeck at mailoo.org
Mar 25 Avr 17:25:36 CEST 2017

Bonjour,

Le retour d'expérience de Philippe et Fred, dimanche aux FIJ est dans
cet article:

http://www.bxlug.be/?LibreOffice-5-3-2-et-signature-numerique

Test persos effectués depuis:

- Installation de LibreOffice 5.3.2 sur ubuntu par ppa:
https://launchpad.net/~libreoffice/+archive/ubuntu/libreoffice-5-3

- Test d'un fichier pdf signé via LibreOffice sous Ubuntu, vérifié via
un lecteur pdf propriétaire bien connu.

mjhvc