[Linux-bruxelles] question pour maintenance pc

Manuel Schulte manuel.schulte at gmail.com
Lun 24 Avr 17:06:38 CEST 2017

Ubuntu tweak n'est plus activement maintenu (dernier commit en février...
2015!) et a de fortes dépendances avec Python. Je ne recommande pas (plus)
son utilisation.

Si tu es sous Cubuntu, je recommande d'utiliser soit ce que Cinammon offre
comme possibilité de tweaks de l'interface (je ne connais pas Cinnamon
autrement que de nom, car je ne l'ai jamais utilisé) ou l'outil de MATE
(Mate Tweak).

Manuel SCHULTE
*Managing Director, Olympus Consulting sprl*
*gsm :* +32(0)498 881 718
*mail :* manuel.schulte at olympusconsulting.eu
*web :* http://www.olympusconsulting.eu/