[Linux-bruxelles] signer pdf avec Libre Office

Manuel Schulte manuel.schulte at gmail.com
Lun 24 Avr 17:00:45 CEST 2017

Super!
Dommage que je n'ai pas eu l'occasion de passer... je suis aussi intéressé
par le tutoriel en cours de rédaction ;-)

Je tenterai à nouveau des tests: depuis mon dernier test, j'ai reçu
plusieurs mises à jour de LO...

A++
Manu

Manuel SCHULTE
*Managing Director, Olympus Consulting sprl*
*gsm :* +32(0)498 881 718
*mail :* manuel.schulte at olympusconsulting.eu
*web :* http://www.olympusconsulting.eu/