[Linux-bruxelles] Signature électronique de document PDF

Fredux fredux at radiocampus.be
Mer 19 Avr 18:40:07 CEST 2017

Hello la liste,

comme il y a des velléités de recherche appliquée sur ces lecteurs eid
et foutues signatures pdf, je peux volontiers amener un acr34 du cirb et
un ez100pu, un rien exotique mais que j'ai réussi à faire reconnaître et
fonctionner..
Après les neurones pourront chauffer et les noms d'oiseaux..voler ;-)

A dimanche
Fred