[Linux-bruxelles] Signature électronique de document PDF

Manuel Schulte manuel.schulte at gmail.com
Mer 19 Avr 15:56:32 CEST 2017

Salut Marc,

Je pourrai peut-être venir, mais uniquement dans l'après-midi.
J'ai déjà fait le test dans le passé, mais je ne sais pas où LibreOffice
stocke / pêche la liste de certificats disponibles, ni comment la mettre à
jour pour y installer le certificat de signature de ma carte d'identité...
Du coup mon tests n'a pas fonctionné.

Bàt,
Manu

Manuel SCHULTE
*Managing Director, Olympus Consulting sprl*
*gsm :* +32(0)498 881 718
*mail :* manuel.schulte at olympusconsulting.eu
*web :* http://www.olympusconsulting.eu/