[Linux-bruxelles] Signature électronique de document PDF

Marc Van Craesbeeck marcvancraesbeeck at mailoo.org
Mer 19 Avr 14:45:48 CEST 2017

Le 19/04/17 à 09:22, arnoldy marc via Linux-bruxelles a écrit :

> Est-ce que des enthousisates de l'électronique en feraient un atelier lors de la prochaine LCP (à St gilles)?
C'est une bonne proposition mais il est fort tard pour l'organiser au
mieux ce dimanche.
http://www.bxlug.be/spip.php?page=calendrier-mini&date=2017-04-23

Pour préparer le coup j'imagine 2 parties distinctes:

1. comment installer le nécessaire sur ma distribution Gnu/Linux soit :
Libre Office 5.3 + un lecteur de carte reconnu, le tout fonctionnel.

2. tester la signature électronique de pdf sous Libre Office.

Perso, je serai absent dimanche mais
toute personne disponible et
capable de bien expliquer au moins la première partie
est la bienvenue ce dimanche après-midi aux FIJ.

Frais de déplacement pour le/la animateur tout à fait envisageables.
Peut-être le point 2 va nécéssiter un peu de temps de testage à partager
éventuellement sur cette liste ?

Marc