[Linux-bruxelles] KOffice

Manuel Schulte manuel.schulte at gmail.com
Mar 4 Avr 19:53:10 CEST 2017

Bel essai, mais le live cd ne comprend pas koffice, mais libreoffice et
comme les dépôts sont périmés, plus moyen d'installer koffice...
Il me faut bien un live cd avec koffice installé dessus et disponible
depuis la session live.

Merci quand-même ;-)
a++
Manu

Manuel SCHULTE
*Managing Director, Olympus Consulting sprl*
*gsm :* +32(0)498 881 718
*mail :* manuel.schulte at olympusconsulting.eu
*web :* http://www.olympusconsulting.eu/

Le 4 avril 2017 à 12:40, Fabián Rodríguez <magicfab at member.fsf.org> a écrit