[Linux-bruxelles] KOffice

Manuel Schulte manuel.schulte at gmail.com
Mar 4 Avr 16:22:15 CEST 2017

Merci à tous pour vos réponses, je vais regarder ce que je peux faire avec
ce que vous m'avez communiqué.
A++
Manu

ps: Merci Harpo pour Framadrop... je ne connaissais pas celui-là ;-)

Manuel SCHULTE
*Managing Director, Olympus Consulting sprl*
*gsm :* +32(0)498 881 718
*mail :* manuel.schulte at olympusconsulting.eu
*web :* http://www.olympusconsulting.eu/