[Linux-bruxelles] Install party à Forest

Jean-Paul BIÉRENT jpbxlug at gmail.com
Mar 4 Avr 16:05:38 CEST 2017

Bonjour Niccko,
J'aimerai avoir plus de précision, sur cet évènement, compte tenu que
j'habite Forest;
Pourrais-tu m'indiquer :
1) qui s’occupe de cet évènement (nom prénom, téléphone, email...)
2) le nom de l'échevin responsable
3) où cela se situe (L’espace disponible etc...)
POURQUOI ?
Simplement parce que j’aimerais proposer la participation d'Oxfam
Solidarité à cette action, ainsi que celle de l'association Bxlug.
Comme tu se sais déjà le Bxlug est impliqué depuis près de vingt ans
diverses actions touchant l'OS Gnu/Linux, en quant tant qu’administrateur
j'anime diverses install-Party, tant chez Oxfam, qu'à l'atelier du Web de
St gilles, a divers Repair-Cafe, et aux Install-Party organisée par le
Bxlug le deuxième et quatrième dimanche.
Tu imagine qu'il faudra pour cette occasion mobiliser du monde, en
conséquence il faudrait que tu me réponde très vite !
Je compte donc sur toi, merci.
Nous pourrions même envisager de nous rencontrer assez vite.

Le 2 avril 2017 à 00:18, Nickko <abo at nickko.be> a écrit :

> Bonjour à tous,
>
> Merci pour vos réponses.
>
> *Un peu plus de contexte*, le mail que nous avons reçu de la commune de
> Forest :
>
> La commune de Forest organise son neuvième Printemps du Développement
> Durable du 22 au 29 avril 2017, période au cours de laquelle nous proposons
> des activités de sensibilisation pour la population autour du Développement
> Durable. Cette année le thème est l’*Upcycling*.
>
> Par Upcycling, nous entendons *la réutilisation d’un objet ou d’une
> [...]

Jean-Paul BIÉRENT
Privé : 00 32 (0)2/347.55.94
GSM : 00 32 (0)475/918.033
[image: Images intégrées 1]
*INFORMATIONS sur (Gnu)LINUX  : * *tous les mercredi matin de 10h00 à 12h00
à l'Atelier du web <http://www.atelierduweb.be/>* (*sauf jours fériés ou
période de vacances*, vous devez vérifier dans l'agenda du Bxlug
<http://www.bxlug.be/spip.php?page=agenda-zpip> (*B*russels *L*inux *U*ser
*G*roup).
 Lâchez Windows et passez à Linux (Mint-Ubuntu) pour les nuls !
<http://www.pragmasoft.be/wikilinux>
Pour l'autodéfense numérique : http://www.revoltenumerique.herbesfolles.org/
Pourquoi  Choisir Linux !  :
http://www.whylinuxisbetter.net/index_fr.php?lang=f
<http://www.whylinuxisbetter.net/index_fr.php?lang=fr>

   - Agenda des LCP (Lnux Copy Party) au Bxlug : http://www.bxlug.be/agenda
   - Liste des "*users groups*" de linux dans le monde
   http://www.eurolug.org/
   - Promouvoir les libertés numériques en Belgique - hetpact.be
   - OpenStreetMap est une carte du monde librement modifiable, faite par
   des gens comme vous.

Partagez des fichiers de façon anonyme : https://framadrop.org/
Les données sont libres d'être téléchargées
<http://planet.openstreetmap.org/> et utilisées
<http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Using_OpenStreetMap>, sous les termes
d'une licence ouverte <http://www.openstreetmap.org/copyright>.Créez un
compte d'utilisateur <http://www.openstreetmap.org/user/new> pour améliorer