[Linux-bruxelles] KOffice

Patrick Depuydt patrick at htag2.com
Mar 4 Avr 11:45:31 CEST 2017

Manu,

Check les archives debian : http://archive.debian.org/debian/dists/
Tu devrais pouvoir installer une vieille version dans une machine virtuelle…

Maintenant je pense que tu aurais plutôt intérêt à utiliser une solution comme TDE (Trinity Desktop Environment : https://www.trinitydesktop.org/), qui en gros est KDE3 et je pense, mais je ne suis pas sure, il faut lire un peu la doc, mais en toute logique ça devrait supporter KOffice (3.x), ce qui te permettra d’ouvrir ton document et le sauver dans un format plus compatible.

--
Patrick Depuydt <mailto:patrick at htag2.com>
#2 –  IT Service Manager
24-26 Deschampelheerstraat 1081 Brussel
Mobile: +32 (0)484 42 41 37
info at htag2.com

On 04/04/2017, 11:23, "Linux-bruxelles on behalf of Jean-Marc" <linux-bruxelles-bounces at lists.bxlug.be on behalf of jean-marc at 6jf.be> wrote:

    Tue, 4 Apr 2017 10:32:09 +0200
    Manuel Schulte <manuel.schulte at gmail.com> écrivait :

    > Salut la Liste,

    salut Manuel,

    > L'un d'entre vous aurait-il encore sous la main un vieux live Cd contenant
    > une distribution KDE/KOffice datant des alentours de 2002 à 2006 ?

    Un CD gravé il y a plus de dix ans ?
    Peu de chance qu'il soit encore lisible.

    > L'idée est de pouvoir (r)ouvrir des documents en Kword (*.kwd), dont le
    > format n'est plus supporté par Calligra (successeur/fork de KOffice).

    Et dans les archives de Debian ?
    Pas possible de retrouver un vieil installeur ou une image ISO bootable avec Kword ?

    > Si oui, merci de m'envoyer une copie de l'image iso via WeTransfer.
    >
    > Merci d'avance,
    > A++

    A+

    Jean-Marc <jean-marc at 6jf.be>