[Linux-bruxelles] question pour maintenance pc

Bruguier Emilie em.bruguier at gmail.com
Lun 24 Avr 16:01:34 CEST 2017

Bonjour à la liste,
est il possible de venir à une install party pour des questions de
maintenance du pc? ou bien vous êtes déjà trop occupés avec les
installations?
avant j'allais voir J.P (coucou!!) les mercredis à l'atelier du web mais
maintenant je travaille ce jour là.

résumé:
ubuntu tweeks n'a jamais vraiment fonctionné (il ne se lance pas) et donc
mon pc n'est plus nettoyé depuis plus d'un an.
il est devenu très lent et je commence à ramer dans tous les sens.
"espace insuffisant" sur le disque qui serait pê à re partitionner.
je travaille sous CUBUNTU
(je n'en touche pas une en informatique)
l'idée serait de faire un bonne maintenance, je ne sais pas combien de
temps ça peut prendre...

quelqu'un d'entre vous a t il une idée de vers qui je peux me tourner? je
peux proposer en échange salaire ou troc ?

j'habite à st-gilles

merci pour vos idées

émilie