[Linux-bruxelles] Install Party Forest

Fredux fredux at radiocampus.be
Dim 9 Avr 22:20:58 CEST 2017

Hello Nickko,

pour ma part, je recommanderais d'avoir sur cd
http://www.hirensbootcd.org/hbcd-v150/ qui contient, parmi des dizaines
d'autres outils fooort utiles, plop exec qui permet de démarrer sur usb
des vieux coucou qui n'ont pas cette fonction dans le bios.
Et pour la clé usb, easy2boot ou autre, permet d'embarquer plusieurs iso
gnu/linux à installer en fonction des demandes spécifiques de la
personne. Vive la techno-diversité !
http://www.hirensbootcd.org/hbcd-v101/ à mettre sur la clé usb aussi,
car il y a HDD Regenerator 1.71 qui permet de rendre lisible des
secteurs défectueux d'un disque dur qui ne voudrait plus démarrer, afin
de récupérer des données avant formatage.. Ça fait toujours plaisirs !

Pour l'install party, une idée du public visé ? Si vous avez 20
personnes et que vous n'êtes que 3 à pouvoir/savoir installer, ça va
être chaud.. Et donc on pourrait être quelques uns du Bxlug à venir vous
aider, si besoin. Fais-nous signe à temps !

Fred