[Linux-bruxelles] Biztax sous linux (adobe)

dstc dstc at skynet.be
Mer 21 Sep 17:12:48 CEST 2016

bonsoir,
mon expérience est ;
le pdf de biztax peut être très bien lu et imprimé par libre office
mais
il ne peut être signeé que par adobe reader
et
adobe reader ne peut être que chargé par window (et l'autre bandi apple)

l'année dernière j'ai eu des problèmes immenses avec le fisk qui ont
heureusement pu être résolu en faisant appel au médiateur.

depuis cette année on peut remplir la déclaration par papier si le
logiciel utilisé ne permet pas de la remplir par informatique.
il faut demander les papier au service de qui ont dépend, c'est un petit
problème pour le trouver.
moi sprl à waterloo je dépend apparemment de :
service public fédéral finance
contrôle de nivelles e5 société 71
bd des archers 71
1400 nivelles