[Linux-bruxelles] Bash on Ubuntu on Windows

Thierry Mattart tm at mattart.eu
Lun 5 Sep 11:54:03 CEST 2016

*Manu,**
**
**Je suis sous Linux depuis 2002...**
**
**Certes, je ne connais ni bogue, ni crash, ni virus ayant entraîner la
perte de données!**
**
**Néanmoins, un problème est toujours récurrent avec les fichiers Kword.**
**
**Comme tu le redoutais, le format KWord n'est plus supporté par Calligra.**
*
*
*
*Il y aurait encore moyen de récupérer ces fichiers KWord, mais c'est
loin d'être trivial: récupérer le live CD d'une distribution linux
ancienne qui comprend encore KOffice (donc KWord) et l'utiliser pour
convertir tes fichiers .kwd dans un format plus moderne?**
**
**Qui peut solutionner ce problème ?**
**
**Merci;**