[Linux-bruxelles] Biztax sous linux (adobe)

Rainer Muller abelass at gmail.com
Mer 21 Sep 08:41:15 CEST 2016

Bonjour,

Ma femme a essaye de soumettre la déclaration d'impôt de son asbl via la
plateforme de biztax, procedure pendant laquelle elle a été demandé de
télécharger un fichier pdf qui ne peut-être lu seulement avec adobe reader.
Or j'ai l'impression que pdf ne soir pas disponible sur linux, au moins pas
les dernières versions.

Est-ce que quelq'un a déjà été confronté ce problème, réussi à soumettre la
déclaration d'impôt avec Biztax sous linux?

Merci et bonne journée
Rainer