[Linux-bruxelles] [fwd: [CBLX] Recherche développeur C/C++ pour améliorer l’accessibilité de GNU/Linux]

Aldo info at brlspeak.net
Mar 20 Sep 08:19:43 CEST 2016

Ceci peut ev. intéresser des amis Français qui lisent cette mailingliste:

----- Forwarded message from Alex ARNAUD <alexarnaud at hypra.fr> -----

Date: Mon, 19 Sep 2016 18:31:12 +0200
From: Alex ARNAUD <alexarnaud at hypra.fr>
To: carrefourblinux at lists.tuxfamily.org
Subject: [CBLX] Recherche développeur C/C++ pour améliorer l’accessibilité de GNU/Linux

Bonjour à tous,

je me permets de vous communiquer cette offre d'emploi que mon entreprise
propose et qui a pour vocation l'amélioration de l’accessibilité du logiciel
libre en contribuant à Debian, Mate, Compiz et d'autres projets libres.

Librement.

 INGÉNIEUR DÉVELOPPEMENT C/C++

   ENVIRONNEMENT

Hypra est une jeune start-up qui vise à mettre l'informatique à la portée de
tous. Nous développons des solutions pour que les environnements Linux soient
accessibles au plus grand nombre (grand public, handicapés, personnes agées).

   NATURE DU POSTE

Vous participerez à l’amélioration de logiciels libres tels que Compiz,
Pulseaudio ou encore Mate. Vos contributions seront reversées à la communauté.

Vos missions seront d’améliorer ces logiciels pour qu'ils soient simples et
utilisables par le plus grand nombre.

Vous serez en charge de la conception, du débogage et du développement :
- de modules Compiz (C++)
- des logiciels variés écrits en C++ ou C tels que Pulseaudio, Mozilla, ceux
liés au toolkit GTK, Orca (en Python)

   PROFIL DU CANDIDAT

Une bonne expérience en programmation et dans les environnements Linux est
nécessaire. Des évaluations techniques seront effectuées.

Ce poste requiert de l’autonomie, de la rigueur et surtout beaucoup de
motivation !
Une bonne connaissance de l'anglais est souhaitée.
Le poste est basé à Paris et une possibilité de faire du télé-travail
est envisageable si l'autonomie et la responsabilité sont au rendez-vous.
_Poste à pourvoir immédiatement. _

--
Alex ARNAUD
Chef de projet mal-voyance