[Linux-bruxelles] Un ptit réseau, s'il vous plait!

Harpo harpo_bzh at hotmail.com
Lun 12 Sep 23:25:26 CEST 2016

Une buse, je vous dis!

Je rêve de faire communiquer les bourins de la maison dans un harmonieux
réseau familial.
Secrètement, je souhaiterais déjà faire communiquer 2 pc sous GNU Linux
avec une imprimante, pour ensuite triomphalement faire communiquer un PC
Windows (la fille) et un Mac (c'est un mec), sans m'entendre dire une
fois de plus, "ça marche pas ton trux achète un Mac!", alors que c'est
moi qui suis incompétent.
Pourriez-vous m'aider à faire bonne figure?

Merci!